Vai al contenuto

Commenti francesi... su Audi....

roberto

Messaggi Raccomandati:

AUDI RS2 un mythe s'éffondre...

ben vous êtes pas mal à savoir que je possède un de ces beaux engins...

et je peut dire que quand j'ai pu mettre mes plaques dessus.. et de me dire qu'elle était à moi j'étais super fier...

mais voilà... que pouvait-il bien se cacher derrière une voiture aussi exceptionnelle?

la voiture coûtait 100'000.--Suisse (66'000Euros)

il y a 7-8ans (1994-1995)

la mienne avait 82'000km au compteur....

donc elle n'avait pratiquement pas roulé...

ben je me dis que je vais m'en séparer.... et que vraiment AUDI ne sait pas faire des voitures...

le moteur est poussé et fiable...

mais tous les éléments de transmission sont fragiles

imaginez-vous 7 et 100'000km, en l'ayant payée 100'000.--

et de se retrouver... avec une voiture au pinces de freins qui se bouffent, car elles ne supportent pas l'hiver (pas mal pour un 4x4)

les pneus créés spécialement pour cette voiture et qui ne sont plus disponible aujourd'hui?!

car 245/40/17 sur du 7 par 17... y'a comme une couille dans le potage!!!

surtout que la pression des pneus indiquée et de 2.7 à 3.0 bars!!!

autant dire que la voiture voyage de droite à gauche!!!

mais personne ne s'en soucie...

Le pire vient du châssis... qui même en ne faisant rien de "poussé" se tord et se déforme monstrueusement...

les portes petit à petit ne se retrouvent plus en face de leurs cadres!!!

et vous savez quoi?! même les sièges arrivent à déformer leur railles

au point que quand je freine... mon siège bouge de l'avant à l'arrière et dans un virage un peu appuyé ça bouge de droite à gauche!!!

je suis très triste... vraiment...

je la trouve jolie et son intérieur est celui dont j'ai toujours rêvé, mais je suis sûr que si je la garde je vais me retrouver dans des frais de dingue!!!

Maintenant, si je voulais faire les choses bien, il faudrait que je change les 4 roues pour supporter le pneus que j’ai eu avec

Changer les 4 pinces de freins qui sont toutes bouffées… comme ci on les avaient mises dans de l’acide ! ! !

Refaire les railles de sièges, renforcer ça et là, le châssis et la caisse, peut-être changer les suspensions par des combinés filetés… et peut-être que là ce sera un peu mieux… mais pour combien tout ça ???

Une pince de frein c’est 700.—Suisse (2'800.--)

Les jantes officielles Porsche, 600-900.—Suisse pièce, (2’400-3’600)

Les combinés filetés dans les 3'000.—suisse

Les renforts, ben il faut tout démonter et tout ce qui est soudé doit être traités et repeint

Tout cela pour dire que si je l’avais achetée neuve il y a 7ans et qu’en moins de 3ans

(je fais facilement plus de 40'000km par année)

je me serais retrouvé face à tous ces problèmes… j’aurais pu dire à quelle point AUDI ne sait pas faire des VOITURES ! ! !

ancora...

J'ai eu le même type de pb avec une A4 V6 essence...

Le moteur est ok sur ces voitures, mais tout le reste part en couille !!!

Elle avait 5 ans et tout déconnait : alarme, clim, ouverture centralisée, boitoto...

Bref, je l'ai vite revendu.

Pourtant, j'avais eu une Audi 80GT qui elle etait increvable, mais les nouvelles audi, c'est de la MERDE !

e poi....

Dans le titre de ce topic (mythe), il y a deja la reponse à la question/problème.

Je m'explique en citant le Petit Robert :

Mythe : 1) Récit fabuleux, souvent d'origine populaire, qui met en scène des êtres incarnant sous une forme symbolique des forces de la nature...

V. Fables, Légendes, Mythologie.

Par ext. Représentation de faits ou de personnages réels déformés ou amplifiés par l'imagination collective, la tradition.

Voilà, tout est dit je crois. A propos d'Audi.

Bienvenu au club de ceux qui n'y croient plus !

e poi un grande....

apres tous ces problemes cites,y en a encore qui disent du mal des italiennes...

qui mi fermo............................... :wink:

spero capiate il francese....

Alfa Romeo Giulietta 2.0 JTDm-2 150 Distinctive

Link al commento
Condividi su altri Social

e poi un grande....

apres tous ces problemes cites,y en a encore qui disent du mal des italiennes...

qui mi fermo............................... :wink:

spero capiate il francese....

..e nonostante i problemi esposti c'é ancora chi parla male degli italiani...

Link al commento

Audi-Passion, credo, giusto?

Beh, io ne conosco 3 che hanno una RS2, di cui uno l'ha portata a 350-360 CV e non fanno una grinza :wink:

Che vi dicevo, nessuno è perfetto 8)

hom_banner_25quattro.jpg

... e personalmente sono 11 anni ;)

Link al commento

Audi-Passion, credo, giusto?

Beh, io ne conosco 3 che hanno una RS2, di cui uno l'ha portata a 350-360 CV e non fanno una grinza :wink:

Che vi dicevo, nessuno è perfetto 8)

.......allora la statistica per ora è 3 ok 1 ko...... :wink: Dai che scherzo.........

ne conosci tre con nua RS2?.... Ma che razza di gente frequenti?...... :mrgreen: Membro di inaudita per caso?...... :wink:

già... io e te lo sappiamo che nessuno è perfetto... ma ogni tanto a qualcun'altro bisogna ricordarlo.........

anche se tardi, benvenuto audista...

ps

il link te lo mando personalmente.... non faccio pubblicità alla concorrenza su autopareri....... :wink:

Link al commento

ne conosci tre con nua RS2?.... Ma che razza di gente frequenti?...... :mrgreen: Membro di inaudita per caso?...... :wink:

Sono iscritto anche lì, ma i 3 che conosco sono svizzeri ... che faccio, aggiungo anche i 3 o 4 con delle S2 Coupé? :lol::lol::lol:

anche se tardi, benvenuto audista...

Grazie del benvenuto, pure tu possessore felice di Audi [questa è la mia definizione di "audista"]? :wink:

hom_banner_25quattro.jpg

... e personalmente sono 11 anni ;)

Link al commento

Sono iscritto anche lì, ma i 3 che conosco sono svizzeri ... che faccio, aggiungo anche i 3 o 4 con delle S2 Coupé? :lol::lol::lol:

Link al commento