Vai al contenuto

[Official Topic] FIAT New Bravo Vol. II


nucarote

Messaggi Raccomandati:

ho controllato, 2060 è il peso sulla carta di circolazione di una 159 1.9 jtd a pieno carico. quindi la targa appartiene a una 159

Link al commento
Condividi su altri Social

ho controllato, 2060 è il peso sulla carta di circolazione di una 159 1.9 jtd a pieno carico. quindi la targa appartiene a una 159

capito . in effetti per girare in strada usano targhe di prova di certo non immatricolano prototipi ! :P

Link al commento
Condividi su altri Social

Quel "RGT3" e la firma del utente che a potuto fare queste foto, il suo nick e Romain GT3, ed a potuto provare e fare foto della Bravo mentre stavano faccendo un clip video (publicitario ?)...

E una versione "Sport" col 1.9 Mjet da 150cv, ed il suo primo giudizio e molto buono. ;)

FIAT : Fabbrica Italiana Alta Tecnologia

Link al commento
Condividi su altri Social

Ecco il messagio di RGT3... ;) su forum-auto.com

La voiture m'as été confiée pour quelques kilometre (une vingtaine pour etre precis !)

Bon, je vous situe le contexte et comment j'ai pus l'essayer.

La semaine derniere, la concession à reçu un appel de Fiat France, nous demandant de preparer un W Garage pour des essais. On en a pas su plus...

Lundi, à 14h, un C8 et un C3 de locations sont venus et m'ont demandés les plaques. Pendant que je les preparais j'ai demandé à la personne pour quoi c'etait "par curiosité".

Il me dit que c'est pour Fiat Spa (!) qui vient faire du tournage dans le coin...Bien sur, je lui ai posé la question : "quel tournage ?!"

Il me repond que c'est pour la nouvelle Bravo, qu'ils vont faire les tournages publicitaires, photos officielles, videos de presentations, et que lui c'est le réalisateur de tout ça. Je lui demande, tout excité, si je peux les voir, il me dit qu'il ne sait pas encore et qu'il me recontacte mercredi ou jeudi (aujourd'hui donc)

Ce matin, vers 9h, il m'appelle et me dit qu'ils sont à 40km de la concession, et que je peux venir les voir (et recuperer le W en même temps !)

Je fonce, j'arrive à un tres bel hotel, je me gare et là j'en vois une, garée dans le fond.

Avant de voir le réalisateur, j'ai essayé de m'approcher de celle là, mais certaines personne commençaient à me regarder bizarement d'un air pas commode, donc j'ai pas insisté.

Donc je vois la personne, il commence à parler aux gardes, appel un homme, d'une trentaine d'années. Il commence à me parler, avec un accent Italien très prononcé !

J'apprends qu'il travaille aux essais des prototypes et pré-series, il me donnait pleins de details, et quand c'etait lui qui conduisait (il à fait l'allé, j'ai fait le retour) à chaque freinage, forte acceleration ou virage pris fort, il disait "perfecto !"

Après l'essai, une fois revenu à l'hotel, j'ai découvert qu'il y en avait une deuxieme, exactement la même ! (Sport, JTD 150, Bordeau Métal, même jantes)

Voila le contexte wink.gif

FIAT : Fabbrica Italiana Alta Tecnologia

Link al commento
Condividi su altri Social

Un altro messagio...

L'hotel s'appelle "lou Calalu", entre Moissac et Montmeyan, dans le 83 (Var, dans la region PACA du sud de la France)

Je sais que Fiat entretien un secret autour, pour nous (concessionnaires) les premiers !

Je sais aussi que j'ai eu une chance immense de faire ses quelques kilometre au volant !

Concernant les comparaison :

- de finition, je ne m'avancerait pas trop vu que c'est une pré-serie, mais les plastiques sont relativement bons, et ceux qui sont "durs" ne sont ni brillants ni creux. je dirais que c'est, pour l'instant, au dessous d'une 147, mais pas au niveau d'une A3. Mais comme je l'ai dit, c'est une pré-serie !

Par contre, j'ai trouvé que ça presentait très bien, mieux qu'une Golf par exemple !

- Puissance, là par contre j'ai vraiment apprecié ! Bon OK il y avait quand même 150ch sous le capot, mais ça marchait très fort, au niveau d'une A3 TDI 140 (qui d'ailleurs ne doit pas en faire que 140) L'Italiens m'a avoué avoir fait 240 avec, mais "pas plous porque le encore nuova !"

- Chassis, faudra faire des tests approfondis, mais elle est tres stable ! Au moins au niveau d'une 147 à mon avis !

- Design, c'est subjectif, mais je me posait quand même des questions avec les photos officielles, mais en fin de compte j'ai été extremement séduit.

- L'insonnorisation, m'as fait penser à une Stilo essence

FIAT : Fabbrica Italiana Alta Tecnologia

Link al commento
Condividi su altri Social

Ancora... ;)

J'ai oublié quoi comme detail ? Que le bouton du City est plus gros que celui de l'ouverture du coffre ? Que les compteurs sont enchassés comme une 147, que le tour est chromé et que le graphisme tire au gris ? Que le placage de la Sport est un imitation carbone, que cette partie est moussée, alors que le plastique du haut de la planche est dur, mais pas brillant et sonne pas creux ? Que les sieges sont les mêmes que ceux de la GP Sport, qu'il avaient des touches de rouge ? (les contre-portes aussi)

Que ces mêmes contre portes avaient une touche chromée ?

Qu'elle avait un bouton SOS a coté des commandes de Skydome ?

Que les commandes du GPS sont les mêmes (nombreux et petit) boutons que la 159 ? qu'il est maintenant en 3D ? Qu'il est pas noir mat comme la 159 mais noir brillant ? Que le cuir qui entoure le pommeau de vitesse est à mon gout trop "gros" et que c'est bizarre au debut ? Qu'il y a des eclairages d'ambiance en plus du plafonnier ? que les places arrieres sont juste dans la moyenne de la catégorie ? que le coffre est grand (deja dit) ? que les AB sont directionnels (deja dit) ? Que les passages de roues m'ont parus "grands" (pourtant c'etait du 18" !) Que les etriers sont rouges sur la Sport ? Qu'il y a un logo "Bravo" sur la PDB ? Que les commandes de clim sont organisées differement que sur les GP et Idea ?

FIAT : Fabbrica Italiana Alta Tecnologia

Link al commento
Condividi su altri Social

Ospite
Questa discussione è chiusa.

×
×
  • Crea Nuovo...

 

Stiamo sperimentando dei banner pubblicitari a minima invasività: fai una prova e poi facci sapere come va!

Per accedere al forum, disabilita l'AdBlock per questo sito e poi clicca su accetta: ci sarai di grande aiuto! Grazie!

Se non sai come si fa, puoi pensarci più avanti, cliccando su "ci penso" per continuare temporaneamente a navigare. Periodicamente ricomparità questo avviso come promemoria.