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Francois: pensiamo ad un modello tra Ypsilon e Delta


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Da quel che mi risulta lo stile del modello dovrebbe essere già stato congelato e si tratta proprio di una berlinetta con un passo di 2,6 metri.

Bella una auto lunga 4.20 e larga 1.70! ....... sono curioso di vedere il risultato.

Bisogna guidare straniero per capire il "PIACERE DI GUIDA ITALIANO"

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Guest EC2277

Aspetta. La vettura che mi è stata descritta non coincide con quanto affermato da Francoise percui fai conto che abbia detto una grullata.

Colpa mia: dovevo pensarci prima di postare. ;)

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premesso che se facessero Fulvia 2003 "2009-izzata" sarebbe comunque bene, credo stiamo facendo il gioco di OF, a farci già astropippe su cosa/come/quando..

della serie.. bene o male, l'importante è che se ne parli..

"post fata resurgam." (cit.)

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Aspetta. La vettura che mi è stata descritta non coincide con quanto affermato da Francoise percui fai conto che abbia detto una grullata.

Colpa mia: dovevo pensarci prima di postare. ;)

e qua non so il perchè ma ho il sentore che tu stia parlando di qualcosa che il rega si era dimenticato per ben 2 volte ;)

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Guest EC2277

Diciamo che abbiamo avuto informazioni convergenti da fonti diverse.

Peccato però che anch'io soffra d'amnesia e quindi mi sia scordato di cosa stavo parlando. :twisted:

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Un capitaine français

à la barre

Propos recueillis par J. C.

13/06/2008 | Mise à jour : 11:11 | .

La reconstruction de Lancia passe par les idées originales d'Olivier François, son PDG.

Olivier François, le PDG français de Lancia, sait ce qu'il veut. Ex-président de Citroën Italie, il n'a pas accepté un projet précédent de Delta et a tout balayé à son arrivée, il y a deux ans. Repartant dans une autre direction, cela a donné cette Delta après seulement quinze mois de gestation à partir du gel du style. La première touche à un tableau Lancia qu'il espère recomposer à marche forcée et avec quelques surprises.

LE FIGARO. Pourquoi avoir choisi ces proportions insolites pour la nouvelle Delta ?

Olivier FRANÇOIS. Les études de marché font ressortir que les possesseurs de Golf, de Mégane ou de Focus les trouvent trop petites. Ils souhaitent le coffre d'un segment D avec la compa*cité d'un segment C. Dès lors, il nous a semblé logique d'allonger la Delta, d'autant plus que si l'offre est très riche sur les deux segments concernés, il n'y a personne à la lisière de ceux-ci. Toutes les voitures ayant tendance à beaucoup grossir, nous avons pensé qu'il y avait la place pour une nouvelle offre intermédiaire.

Ce raisonnement pourrait-il être repris à d'autres niveaux de gamme ?

Ce principe d'up grader une plate-forme sera reconduit pour d'autres véhicules, en clonant l'exemple de la Delta. Mais pour cela, il faut que Delta réussisse. Ainsi, entre le B et le C, autour de 4,15 m, il n'y a personne. Nous avons donc une carte à jouer, autour de la plate-forme MiTo avec peut-être une famille de trois ou quatre carrosseries.

Aux extrémités de gamme, la Thesis sera-t-elle remplacée et une microcar est-elle à l'étude ?

La Thésis, qui a rencontré un beau succès en Italie, s'éteindra sans suite.

La priorité va à une Ypsilon à 4 portes dans un an. Ensuite, on peut rêver d'une voiture A/B, sur base de 500, mais portée à 3,80 m, très chic et produite en Italie ou encore, effectivement, une toute petite urbaine de superluxe, dotée de tous les attributs Lancia.

Le passé sportif de Lancia semble oublié avec l'omission d'une Intégrale pour la Delta. Dommage pour votre image ?

Ce n'est pas une question d'envie, c'est une question de moyens. Mais le plaisir de conduire reste une valeur majeure pour Lancia et nous accentuerons cela avec une 2-places révélée au Salon de Genève en 2009. Ce sera une Fulvia, avec un prix accessible, entre 30 000 et 40 000 euros.

Modificato da naranhito

Senza cuore saremmo solo Marchionne.

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