Vai al contenuto

Mitsubishi ASX II 2023 (Teaser)


Cole_90

Messaggi Raccomandati:

Mitsubishi non solo conferma di restare in Europa, ma presenterà il nuovo ASX nel 2023.

Sarà prodotto in Spagna, parente di Captur su base CMF-B e verrà venduto con motorizzazioni FHEV e PHEV.


Qui il teaser, anche schiarito

 

 

0239E2DB-9744-4E1F-A81E-DA891ABC43E2.jpeg

13A2754C-F2B8-45F5-B21C-53FC3A6BA9AA.jpeg

  • Mi Piace 2

12/17 Mercedes-Benz A180d Premium (W176 FL) ♥️ 

05/21 Mercedes-Benz C200 Coupé EQ-Boost Premium (C205 FL) 🔥


🌈 Fai parte della comunità  LGBT+ o vorresti supportarci? 
Iscriviti alla nostra pagina su Instagram: 
@motorpride_it 🌈

Link al commento
Condividi su altri Social

29 minuti fa, Cole_90 scrive:

Mitsubishi non solo conferma di restare in Europa, ma presenterà il nuovo ASX nel 2023.

Sarà prodotto in Spagna, parente di Captur su base CMF-B e verrà venduto con motorizzazioni FHEV e PHEV.


Qui il teaser, anche schiarito

 

 

0239E2DB-9744-4E1F-A81E-DA891ABC43E2.jpeg

13A2754C-F2B8-45F5-B21C-53FC3A6BA9AA.jpeg

fumata-bianca-20132-620x350.jpg.3696025f3d0219679ac784c940c3542f.jpg

  • Ahah! 2
Link al commento
Condividi su altri Social

  • 4 mesi fa...

Secondo teaser per Mitsubishi ASX

 

 

0E89C25A-3E9F-4680-8929-6D0B2B15DEB9.jpeg

  • Tristezza! 1

12/17 Mercedes-Benz A180d Premium (W176 FL) ♥️ 

05/21 Mercedes-Benz C200 Coupé EQ-Boost Premium (C205 FL) 🔥


🌈 Fai parte della comunità  LGBT+ o vorresti supportarci? 
Iscriviti alla nostra pagina su Instagram: 
@motorpride_it 🌈

Link al commento
Condividi su altri Social

Scritta MITSUBISHI e persino la stessa placchetta dentro il faro della Captur. Qui ci aspetta la meraviglia.

  • Adoro! 1

Fai parte della comunità LGBT+ o vorresti supportarci? Iscriviti alla nostra pagina su Instagram: @motorpride_it

🏳️‍🌈

Link al commento
Condividi su altri Social

  • 1 mese fa...
  • 1 mese fa...
Cita

ASX nouvelle génération : une gamme complète de motorisations thermiques et électrifiées

  • Nouvel ASX disponible avec cinq motorisations essence et électrifiées développées pour l’Europe.
  • Large choix de puissances avec de faibles niveaux de consommation et d’émissions de CO2 afin de répondre aux attentes des clients.
  • L’ASX nouvelle génération sera dévoilé en septembre 2022, puis commercialisé au printemps 2023.

 

Mitsubishi Motors Europe confirme aujourd’hui l’offre des motorisations qui sera proposée pour l’ASX nouvelle génération.

Conçue spécialement pour le marché européen, cette vaste gamme de motorisations de pointe répond aux diverses attentes des conducteurs européens de SUV urbains, telles qu’émissions et consommation contenues et performances.

 

Le moteur d’entrée de gamme sera un innovant bloc essence turbocompressé 1,0 litre, associé à une boîte manuelle à 6 rapports.

Pour les clients souhaitant des performances supérieures, un moteur turbocompressé à injection directe 1,3 litre sera disponible, couplé à une boîte manuelle à 6 rapports ou à une boîte automatique 7 rapports à double embrayage (7DCT).

L’ASX nouvelle génération sera le premier modèle Mitsubishi à être lancé en Europe avec une motorisation hybride (HEV), laquelle combinera un moteur essence 1,6 litre, deux moteurs électriques et une boîte automatique multimode à crabots.

En haut de la gamme se trouvera une version hybride rechargeable (PHEV). Son système, associant un moteur essence 1,6 litre, deux moteurs électriques et une batterie de 10,5 kWh, est une exclusivité de l’Alliance dans le segment B-SUV. Le Mitsubishi ASX nouvelle génération marchera donc dans les pas des SUV hybrides rechargeables Outlander PHEV et Eclipse Cross PHEV.

 

Toutes les motorisations seront disponibles dès le lancement au printemps 2023, la gamme pouvant varier selon les marchés.

  • 1,0 l MPI-T : moteur essence 3 cylindres turbocompressé à injection multipoint :
    • Boîte manuelle à 6 rapports. Puissance : 91 ch. CO2 : 132-136 g/km.
  • 1,3 l DI-T : moteur essence 4 cylindres turbocompressé à injection directe :
    • Boîte manuelle à 6 rapports. Puissance : 140 ch. CO2 : 130-134 g/km.
    • Boîte 7 rapports à double embrayage (7DCT). Puissance : 158 ch. CO2 : 131-137 g/km.
  • 1,6 l hybride (HEV) : moteur essence 1,6 litre combiné à deux moteurs électriques et une batterie 1,3 kWh, le tout couplé à une boîte automatique multimode à crabots. Puissance (moteur thermique) : 145 ch. CO2 : 107-113 g/km.
  • 1,6 l hybride rechargeable (PHEV) : deux moteurs électriques et une batterie 10,5 kW/h, associés à un moteur essence 1,6 litre et une boîte automatique multimode à crabots. Puissance (moteur thermique) : 160 ch. CO2 : 30-31 g/km.

 

NB : Les valeurs de puissance et d’émissions de CO2 ont été mesurées selon la norme WLTP. Elles sont fournies à titre indicatif et sont soumises à homologation.

 

Le nouvel ASX reposera sur la plate-forme CMF-B de l’Alliance Renault-Nissan-Mitsubishi, et sera produit à l’usine Renault de Valladolid, en Espagne.

 

On 27/7/2022 at 14:18, AlfaZeta6 scrive:

Da Cochespias dicono che questa Captur, ehm ASX, verrà presentata il 20 settembre

 

Confermata presentazione oggi ma la cosa sta passando un po' in sordina. 😅

 

"Qualche emiro che compra una Ferrari lo troverò sempre. Ma se il ceto medio finisce in miseria, chi mi comprerà le Panda?"

Sergio Marchionne

 

Follow me on Instagram

Link al commento
Condividi su altri Social

Ospite
Questa discussione è chiusa.
×
×
  • Crea Nuovo...

 

Stiamo sperimentando dei banner pubblicitari a minima invasività: fai una prova e poi facci sapere come va!

Per accedere al forum, disabilita l'AdBlock per questo sito e poi clicca su accetta: ci sarai di grande aiuto! Grazie!

Se non sai come si fa, puoi pensarci più avanti, cliccando su "ci penso" per continuare temporaneamente a navigare. Periodicamente ricomparità questo avviso come promemoria.